Artémis crée une filiale de gestion privée

Artémis courtage est un acteur majeur en termes de financement de projet pour entreprises ou particuliers. Dans le souci de conformer ses offres avec les nécessités du secteur entrepreneurial, le groupe étend son activité en créant sa filiale de la gestion privée. Et cela pour assister les particuliers ou les investisseurs à mieux gérer leurs titres, actifs financiers ou patrimoniaux.

Une filiale de gestion privée lancée par le groupe Artémis

Artémis octroie des crédits pour financer les particuliers ou professionnels en entreprise dans leurs activités. Auparavant, la société octroyait des crédits axés sur l’immobilier, les financements spécifiques, le regroupement de crédit et la garantie de l’emprunteur. Désormais, Artémis lance sa filiale dédiée à la gestion privée pour répondre aux besoins des consommateurs recherchant un tel service. Cette stratégie est d’autant plus efficace pour lui permettre de se démarquer de ses concurrents dans le même secteur.

À propos de la gestion privée, les entrepreneurs choisissent de confier à Artemis l’organisation de leurs patrimoines (pour les faire fructifier ou les céder). À part cela, la société conseille et accompagne également ses clients dans leur recherche d’alternative pour mieux organiser leur actif patrimonial.

Outre la gestion privée, les services suivants sont aussi proposés par le groupe :

  • Assurance-vie ;
  • Solutions personnalisées en matière de crédit immobilier ;
  • Épargne-retraite ;
  • Exonération fiscale et prévoyance.

Artémis courtage

Les avantages de confier la gestion privée à Artémis

L’investissement immobilier est une acquisition importante qui nécessite de recourir à l’expertise d’un courtier. À cet effet, Artémis accompagne les particuliers dans leurs projets de rachat ou de refinancement immobilier pour assurer leur rentabilité financière.

Ce suivi des clients ne prend fin qu’à l’aboutissement de leurs demandes de prêt et l’agence veille à dénouer toute problématique susceptible d’être rencontrée au cours de la démarche. C’est pourquoi recourir à l’expertise d’Artémis courtage est profitable. Elle est même recommandée par les professionnels du crédit à partir de l’accomplissement de formalités administratives ou commerciales.

En outre, les crédits proposés par Artémis conviennent à un particulier ou à un professionnel en quête d’investissement principal ou secondaire. L’équipe de l’agence guide le client dans la mise en place de leur dossier de financement pour acquérir un fonds de commerce, un crédit BFR ou LBO ou des titres.

Pourquoi est-il indispensable de faire appel au service d’Artémis courtage ? Parce que chaque offre dans le secteur immobilier doit être évaluée par un expert selon le régime fiscal de la localité de l’immeuble. Et l’expertise de l’agence profite aux investisseurs locaux souscrivant à un crédit immobilier, car cela leur permet d’avoir un taux rentable et un montage financier avantageux.

Il est possible de consolider ou de restructurer le financement d’un ancien contrat suivant le taux appliqué sur le marché immobilier avec Artémis. L’agence évalue le projet de chaque client qu’il soit dicté par une baisse de revenu ou simplement par l’envie de monter de nouveaux projets. De même, leur accompagnement est idéal pour l’investisseur voulant négocier le rachat des immeubles dans les meilleures conditions. D’ailleurs, la parfaite connaissance du marché immobilier place Artémis courtage dans une bonne position vis-à-vis de ses concurrents en tant que courtier et conseiller.

Artemis courtage : une solution de financement modernisée

L’enseigne célèbre pour cette année 2020 ses dix ans de création. Conscient de la variété des profils d’emprunteurs, Artémis propose des financements variés en fonction de ses types de clients. Alors, pour concrétiser cette célébration, le groupe lance son identité visuelle modernisée avec une stratégie digitale innovante. Actuellement, Artémis courtage assure sa présence en ligne en développant son réseau dans les grandes villes françaises. Et cela, en collaborant avec la société Ludax Courtage permettant à son réseau de s’étendre jusqu’à atteindre les Hauts de France.

Illustrations : pagesjaunes.fr ; licdn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *